Lampes Tiffany des reproductions d'art

Publié par Louis Comfort Tiffany

lampe-tiffany

 

Vous recherchez de belles reproductions de lampes Tiffany, fabriquées selon les règles de l'art ?

 

Alors rendez vous sur Royadecorations.fr et achetez directement à la source, offrez vous des lampes Tiffany à prix imbattables et de haute qualité.

 

Louis Comfort Tiffany né à New York en 1848 décédé en 1933 , artiste complet , il peint de nombreuses toiles , dont des orientalistes , créa du mobilier , des bijoux , mais les œuvres pour lesquels il est le plus connu sont ces lampes en vitrail .

Les lampes Tiffany à l'époque de l'art nouveau et pendant la période art déco étaient unique , comme souvent dans l'art nouveau les thèmes reprenaient les éléments de la flore et de la faune.

L'utilisation dans les lampes de Louis Comfort Tiffany de verre opalescent et de couleurs donnaient aux maisons bourgeoises de l'époque une atmosphère particulière , feutrée et en avance sur son temps .

 

Il créa également de nombreux vitraux , vases , lustres , appliques jouant de la lumière.

Comme toutes les grandes œuvres d'art elles sont souvent copiées , signe de leurs réussites ,  le site royal décoration nous propose les plus belles lampes de style Tiffany , reprenant les plus belles couleurs .

 

Utilisant comme Louis Comfort Tiffany des verres opalescents de couleurs de toutes sortes , des pieds élégant en zinc ou en métal , la réussite tellement parfaite que seul un expert d'art pourrait voir la différence.

Une reproduction de lampe Tiffany est toujours une pièce exceptionnelle.

Importateur direct , travaillant en collaboration avec une manufacture Chinoise ayant une longue expérience dans la fabrication des vitraux , les prix proposés sont sans nul doute les meilleurs du marché et la qualité de musée .

 

Les plus beaux modèles de lampes Tiffany sont reproduits , mais il y a également des lampadaires , des appliques et des lustres.

 

Publié dans Luminaires Tiffany

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :